Karine PUGET, PHD, PDG

Karine PugetKarine a obtenu son Doctorat dans le domaine des peptides interface chimie-biologie dans le Laboratoire du Professeur Jean Martinez en tant que salariée Ipsen (CIFRE). Elle a gagné plusieurs concours nationaux de création d’entreprises innovantes du Ministère français de la Recherche (i-lab) et d’Aventis. Elle a fondé et dirige GENEPEP depuis Mars 2003. Elle est activement impliquée dans le développement des nouveaux projets de recherche de GENEPEP ainsi que dans son développement commercial.

 

Marie-Christine GIOLLENT, Responsable Administration Finances

Marie-Christine GiollentMarie Christine a rejoint GENEPEP en 2007 après une longue expérience dans le domaine des dispositifs médicaux (Hill Rom, Getinge). Elle est en charge du contrôle financier et reporting, comptabilité, ressources humaines, ventes, administration, relations avec les fournisseurs, contrôle du système qualité.

Mathieu GALIBERT, PHD, Chef de Projet R&D

Mathieu GaliberMathieu a rejoint GENEPEP en tant que Chef de Projet en octobre 2016. Il est en charge des programmes R&D pour la synthèse chimique de protéines. Mathieu a une grande expérience dans la synthèse de peptides, la ligation chimique et la bioconjugaison. Il a obtenu son doctorat en Chimie Organique à l’Université Joseph Fourier, dans l’équipe de Pascal Dumy. Le principal objectif de sa thèse fut la synthèse et le design de vecteurs peptidiques pour des applications dans le domaine du cancer. Après ses études, il a été associé de recherche au CNRS d’Orléans, dans le laboratoire d’ Agnès Delmas où il a travaillé sur le développement d’une méthode de synthèse en support solide de protéines et glycoprotéines par ligation chimique. Avant de rejoindre GENEPEP, Mathieu était Chef de Projet chez Smartox Biotechnology.

Said JEBORS, PHD, Chef de Projet R&D Polymères

Said JeborsSaid a rejoint GENEPEP en octobre 2016 afin de développer le département polymères de la société. Il a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la chimie. Après avoir débuté ses activités de recherche sur la chimie supra moléculaire, et ensuite dans le développement de matériaux peptidiques hybrides, il a été en charge du design de dispositifs médicaux bioactifs. Il a obtenu son doctorat en chimie organique à l’Université Claude Bernard, Lyon 1.

Magali JULLIAN, Responsable Production

Magali JullianMagali est arrivée chez GENEPEP en 2006, après l’obtention de son Master 2 Chimie à l’Université de Montpellier. Depuis, elle a acquis tout le savoir nécessaire dans la synthèse de peptides. Elle est maintenant en charge de la synthèse à façon et des catalogues de peptides.